PLANNING DES INSCRIPTIONS ET RÉINSCRIPTIONS 2023

« Pour les inscriptions des nouveaux élèves à la rentrée de septembre 2023, les documents à fournir au moment de l’inscription sont les suivants :

– Copie de la pièce d’identité de l’élève (CNI, passeport, titre de séjour)

– Copie de toutes les pages du livret de famille

– Le cas échéant : jugement de divorce

– Attestation d’assurance scolaire 2023-2024 (si déjà en votre possession)

– Les trois derniers bulletins scolaires de l’élève

– Copie des pages vaccinations du carnet de santé ou certificat de vaccinations établi par le médecin traitant

– Photocopie de la carte vitale de l’élève ou du responsable légal auquel il/elle est rattaché(e)

– 40€ (20€ pour les élèves boursiers), par chèque de préférence, à l’ordre de l’agent comptable du lycée Paul Bert, pour une préinscription à la cantine et pour pouvoir y accéder dès la rentrée ;

– Attestation CAF faisant apparaître le quotient familial (ou attestation de Quotient Familial) ;

– Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) ;

– Avis d’imposition de 2022 sur les revenus de 2021.

Il sera demandé à chaque responsable légal ou tuteur, ainsi qu’à chaque élève de fournir obligatoirement un numéro de portable et une adresse mail consultée régulièrement.

Pour procéder à son inscription l’élève doit:

–  respecter le calendrier des inscriptions remis avec sa notification d’affectation par son établissement d’origine (le 27/06)

– se présenter en personne accompagné d’au moins un responsable légal. »

20230615093553950
Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.