Résultats aux examens

82,6% des étudiants inscrits au Bac par le Lycée professionnel Paul Bert ont obtenu leur diplôme en 2018 (Bac Professionnel). Vous trouverez ci dessous le détail des résultats du Bac pour chaque série proposée dans ce lycée.

Ce taux global de réussite au baccalauréat supérieur au taux de réussite attendu (80%) calculé par le ministère pour des élèves d’âge, d’origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables pour l’ensemble des résultats en France .

La Valeur ajoutée du Lycée professionnel Paul Bert sur la réussite au Bac de ses élèves est donc positive (+2.6).

Depuis les résultats du bac 2017, le ministère communique dorénavant le taux de mentions parmi les 149 élèves présentés par le Lycée professionnel Paul Bert à l’examen : 38.25% (Bac Professionnel), mais aussi son taux attendu et donc sa Valeur ajoutée par rapport à cet indicateur.

résultats établissement.-2018

Les commentaires sont fermés.